Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

navigations d'îles en îles....d'un océan à un autre...de rencontres...de partages...de plaisirs. Voyages en latitudes-longitudes.

28 Jan

Départ programmé !!!

Publié par Benoît

C'est décidé.....nous allons quitter les Galapagos....Lundi !!!

L'iridium ne fonctionne pas comme il devrait....mais nous ne pouvons + attendre.

Du coup nous pouvons uniquement recevoir des SMS via le lien suivant:

https://messaging.iridium.com/

Notre numéro de téléphone Iridium est le suivant:

881632648380

Merci de ne pas nous appeler....car les coût sont trs éléves.

En revanche vous pouvez nous envoyer SMS comme indiqué ci dessus ( c'est gratuit).

J'essaye également de voir si je peux mettre un système en place qui vous permettent d'avoir qq news...et notre position...de temps en temps...

Ahhhh !!!...c'est beau la technologie !!!!

Commenter cet article
M
benoît j'espère que tu as visité Isabela sûrement la perle des Galapagos repose toi cette nuit, je pense fort à Toi, à Mélodie à Sophie, à Hélène et Corentin.prenez soin de vous, belle traversée. à l'intention de Corentin je pars dimanche 7/02/ à Wallis (en charentaises)
Répondre
D
Départ lundi, il n'y a plus qu'à vous souhaitez un bon week-end.<br /> En mer, Benoît, la simplicité ne fait jamais défaut... Il paraît qu'un navigateur a fait le tour du monde avec un lance-pierre pour communiquer avec les bateaux de rencontre. Et la BLU ?<br /> On prendra des nouvelles par sms. <br /> D'autres navires font-ils la même route que vous ?<br /> Bon vent !
Répondre

À propos

navigations d'îles en îles....d'un océan à un autre...de rencontres...de partages...de plaisirs. Voyages en latitudes-longitudes.