Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

navigations d'îles en îles....d'un océan à un autre...de rencontres...de partages...de plaisirs. Voyages en latitudes-longitudes.

28 Dec

Rikitea.....the village

Publié par Benoît

nav' de Taravai à Rikitea......

nav' de Taravai à Rikitea......

De passage à Rikitea.....c'est....essayer de se connecter.....c'est faire des courses au magasin.....c'est faire du linge....bref....le quotidien....

Allez qq photos pour mieux comprendre.......

Whatsapp dans la ouate....

Whatsapp dans la ouate....

La connexion.....c'est par ici !

La connexion.....c'est par ici !

Mon coin Internet.......pour le téléphone c'est un peu la tête dans le papier cul. C'est là où ça passe le mieux "Tahiti douceur". Pour les mails, blog and surfing on the web....c'est sur une table tanké dans un coin près d'un immense frigo....le coin fait pas rêver.....

Heureusement si je penche la tête.......j'aperçois.............la mer.

Les connexions sont très difficiles..............très longues.....le chargement des photos.....c'est une patience sans nom....mais ça fonctionne avec persistance.

Whatsapp (qd j'ai du réseau est assez bon)......

Christine en prépa de salade de fruits.....Alain de retour de lessive.....à chacun ses tâches !
Christine en prépa de salade de fruits.....Alain de retour de lessive.....à chacun ses tâches !

Christine en prépa de salade de fruits.....Alain de retour de lessive.....à chacun ses tâches !

Les infos du jour.....

Compte tenu de la météo peu favorable pour se rendre à Pitcairn, avec les impératifs de dates retour pour Christine et Alain (le 5 janv), j'ai décidé d'attendre leur départ pour tenter de m'y rendre.

Je sais que la mission sera compliqué, notamment avec un mouillage rock'n roll !

We'll see....

En attendant, nous partons demain inside the lagoon, à la découverte de motus et autres îles....

Sans doute pas de connexion avant le 4 janvier...

Profitez bien des fêtes de fin d'année...

Commenter cet article

À propos

navigations d'îles en îles....d'un océan à un autre...de rencontres...de partages...de plaisirs. Voyages en latitudes-longitudes.